Vendredi 8 janvier, soirée chez moi!
09/01/2010 20:47 par saikai
... Les mec de la soirée se demande bien comment ça va finir!!!!
La réponse???? Les troupes lèvent le camp à 2heures du matin. le Bep n'ayant vraiment plsu la force de quoi que ce soit, je le couche dans mon lit et poom, en moins de deux il rejoint le pays des rêves.
Moi, pas envie de dormir, du coup, je lave mon appartement jusqu'à 4 heures du matin.
Demains j'ai mon cours, je ne sais pas comment je vais pouvoir m'y rendre! Surtout qu'il neige beaucoup encore...
Bref mon coeur, tu me manquais à la fête, j'ai un peu bad tripper à la fin de la soirée quand j'ai commencé à être un peu pété (le Irish coffe, ça envoit!).
Tu me manques beaucoup, mon frigo est tapissé de photos de toi^^ Je t'enverrai une photo à l'occasion.
Bisous, JTM
Et pendant que mon appartement se transforme en discothèque géante (avec musique à fond à 1heure du matin, et la fameuse dance du doigt du polochon)...
Emilie, Reine de la soirée^^ C'est ma collègue avec qui j'ai partagé mon bureau pendant ma césure! Elle est super sympa!
J'aime bien, on voit mon tatoo et le kanji sur le mur! Oui oui je sais ça sert à rien cette remarque...
Bien entendu, le Bep faisait partie de la fête et avait sorti son tee shirt de l'ESC! lol Même moi je l'ai pas ce truc!
Sandie et son copain sont venus aussi^^ Je susi content, je vais beaucoup travailler avec Sandie qui est vraiment sympa! Ca me déprime moins d'être tout seul à Dijon pour le coup.
Son copain est vraiment sympa, il a fait une école d'ingénieur, et travaille pour une grosse compagnie... de je ne sais plus quoi (lol oublié!). Du coup, il voyage 50% de l'année, dans tous le spays du monde!!!!!!
Et oui, une soirée ECA à la maison^^ C'est l'occasion de souhaité le bon anniversaire (avec le smoyens du bord!) à une collègue de travail!
Pour l'occasion, on vide ... quelques bouteilles lol et on mange pas mal! Bref, super sympa!
Ca y est c’est le grand jour… Je suis un peu triste de te laisser, mais je crois que c’est moins dur du coup car je ne t’ai pas revu depuis le 23. On avait pu s’y préparer du coup !
Je suis au travail et bien sûr je suis surbooké de choses à faire. Je réalise même pas du coup, mais tu es déjà dans l’avion, et au fur et à mesure que la journée passe, je t’imagine en train de faire des km et des km … Bref, c’est conceptuel comme pensée^^
Je suis avec Bénigne en mission dans un groupe de lunettes très connu ! Du coup j’au en essayé et prendre une monture pas trop mal^^ Résultat des courses : peut être une photo de moi en mode intello soon^^.
On se trouve dans un grand hôtel ou j’ai une chambre immense avec 2 lits doubles (c’est très dommage d’ailleurs d’avoir autant de place et de ne pas pouvoir l’exploiter… si tu vois ce que je veux dire lol (t’en fais pas seul toi peut lire tout cela^^)). Bref, l’hôtel est sympa.
Le soir on mange à l’hôtel dans le restaurant. Un soir, on se prends un délire énorme avec le Bep car la gérante du patron, en servant Bénigne, en fout à moitié à côté et du coup récupéres le tout avec les doigts et le fout dans l’assiette du Bep. Et le Bep de me regarder et de diree : « Mais ça se fait pas !!!!! ». J’étais mort de rire devant la gérante, j’ai pas pu m’arrêter c’était énorme.
Le soir, en croyant répondre au Polo, j’ai envoyé un message par erreur à un associé « T pas très kosant kom gar. Il a du koi ??? ». La honte, je suis passé pour un petit con ! lol
Le retour à Dijon a été un peu difficile. Les ¾ de la France sont sous la neige, et c’est pareil pour le blède dans lequel nous nous trouvons. J’aime pas la neige, j’aime pas le froid, bref le week end va être difficile !
Je me demande bien ce que tu es en train de faire… J’aurais bien voulu te rejoindre ne serait ce que pour m’endormira avec toi dans mes bras… Surtout que les nuits sous ma couette sont bien froides depuis quelques temps… Je t’embrasse mon amour.
Préambule...
Saikai, dans notre langue commune, ce sont les retrouvailles...
Peut être cela est stupide de repenser aux retrouvailles alors que la séparation vient juste de commencer. Et oui ça l'est, car il y a beaucoup de choses à vivre encore avant que nous nous retrouvions.
Ce blog t'est entièrement dédié mon coeur, ce sera un moyen de rester, selon l'expression consacrée, en wifi. J'éssaerai de le mettre à jour quotidienement, dans la mesure ou je dispose d'une connection... et dans la mesure ou j'ai un truc interressant à te raconter ^^ (Ma vie du moment est beaucoup moins trépidante que celle ou tu te retrouves plongé^^).
Tu pourras laisser tes commentaires, tant que tu veux, me raconter tes journées... Ce blog est verrouillé, seuls nous 2 y avons accès.
Je t'embrasse des milliards de fois, t'envoie tout mon amour et mes rêves...
Je t'aime,
Matthieu