Lundi 10 janvier, Ferney Voltaire
14/01/2010 09:11 par saikai
Bien sûr, petit cocktail fort sympathique et 2 bouteilles de Gewurztraminer !!!
Et oui tout le monde a galéré pour finir! Y'en restait tellement à la faim que la serveuse nous a proposé de le ramené dans des tupperware!!!!
Et plat!
Quand je te disais que ça rigolais pas^^ Je te passe la photo du dessert et du coktail à la vodka au milieu du repas lol
Deuxième entrée et oui on avait déjà plus faim!
Le restaurant Chinois, ça a envoyé. On a pris un menu dégustation ENORME, je n’ai jamais autant mangé d e ma vie.
Voici la première entrée!!!!
Bien sûr petit cocktail au frais de la princesse au Litchi^^ Et Pull assorti en plus!!!! Salooooooooooooooooooppppp
Le polo, Ravi que je le prenne en photos! Au passage au final, 3 jours de déplacement et 120 photos prises lol
Plusieurs jours de retard Scuse moi Amour ! J’ai ien reçu tous tes commentaires qui sont visibles sur le blog… Pas contre pas moyen de poster des photos de toi, je te conseille de créer un blog de ton côté, c’est assez simple avec VIP Blog ^^ Ma connexion internet a eu un problème du coup je n’arrive pas à me connecter de l’hôtel. Je suis proche de Genève jusqu’à mercredi dans une boite de lunettes. Je suis avec Sandie et Polo, et on se marre bien !
Le midi, Buffalo grill et bien sûr on mange comme pas possible !
Le soir du coup, on retrouve Benigne, Swald et Anthony (un stagiaire) et on mange tous ensemble au restaurant (un restaurant chinois). Au début, on voulait mangé à Genève au Macumba (la plus grosse boîte de nuit de toute l’Europe !!!).
Lol, je viens de me rendre compte que je me suis planté dans la date,pour les jours précédents, ce n'est pas grave^^
Aujourd'hui, rien de vraiment spécial, comme je le pensais. Je me suis levé vers 10h, et je prépares un petit truc à manger pour le Bep. Il est malade, une gastro, et comme je le connais, je sais qu'il ne va pas manger. Je vais lui apporté un truc, du riz à profusion, et du poulet... Ca le remplira un peu.
Le Bep m'a prêté sa carte 3g, c'est super pratique, du coup je pourrai me connecter d etemps en temps depuis chez moi le week end. Je pourrai ainsi mettre à jour le blog^^
A part cela, pas grand chose. Je vais aller voir le Bep vers midi et demi et tâcher de rentrer pour 14h, je veux faire quelque chose de créatif, je tourne un peu en rond!
La neige est toujours là, et ne semble pas vouloir partir de si tôt. C'est super déprimant, je voulais aller me ballader et du coup ba ça me motive pas plus que cela.
Demain, je pars à Genève dans une filliale du fameux groupe de lunettes. je serais avec le Polo et Sandie, et le Swald, le Bep et un autre stagiaire sont dans une boite de la même ville. EN gros on va se trouver ensemble pour manger au moins^^ Je reviens ce mercredi pour profiter ne serait ce qu'un petit peu du cabinet pour pouvoir finaliser mes travaux. La semaine d'après je serais à Paris, et celle d'après à Lyon... Bref tout un programme!!!! (je vais avoir un max de points sur ma carte 12-25^^).
Sur ces pensées hautement non ineterressantes, je te laisse. J'espère que tu vas bien, et que la découverte s epasse bien. Bisous, et normalement à demain si tout se passe bien (= si j'ai une connection).
Bisous, JTM
J'ai finalement dormi un peu, je suis mort du coup pour mon cours qui commence à 9h. Je prends le bus contraint et forcé à 8h15, c'est assez difficile, surtout avec le froid qu'il fait! Il fait environ -5degré à Dijon, et visiblement ce temps pourri va durer tout le week end!
En arrivant à mon cours, je sonne à plusieurs reprises et personne me réponds.... Je suis donc parti. J'ai choppé un peu les nerfs, et j'ai appelé les parents pour leurs dire que je ne viendrai plus. Faut arrêter de se moquer du monde!
Bref, au moins, mes week end seront un peu plus sereins désormais....
Du coup, énervé comme je l'étais, je suis rentré chez moi et j'ai dormi toute la journée.... Avec le chauffage à fond, pour me lever avec une migraine d'enfer! Le bep est malade, il a une gastro, il ne peut même pas venir pour qu'on se mate un film ensemble...
Bref, chronique, d'une journée merdique. le temps est tellement mauvais que je n'ai même pas envie d'aller fair eun tour aux soldes.... Comme tu l'auras compris donc, une journée plus que banale, sans grande saveurs qui me fait penser que les week end futurs vont être bien longs, seuls à Dijon! Mes craintes se confirment quelque peu, mais c'est décidé, je vais éssayé de me ressaisir demain, et de reprendre la guitare ou de dessiner!!!
Rien de plus à ajouter... Si ce n'est que tu me manques d'autant plus quand je suis désoeuvré... c'était une petite journée cafardeuse, et après avoir passé les 3/4 de la journée à dormir, à minuit, je retourne me coucher, en espérant que tu me rejoignes dans mes rêves...
Bonne découverte de ton pays d'acceuil, JTM et pense à toi.
Bisous, Matt